Ceux qui vous livrent à l’ennemi

Les trahisons épiscopales

 S.E. Mgr Jean-Michel Faure nous fait part de sa réaction au sujet d’une lamentable trahison de l’évêque de Grenade. Cette ville fut le symbole de la victoire de la Reconquista espagnole contre l’islam. Elle est aujourd’hui livrée à l’ennemi . D’un côté un évêque suisse livre la fsspx à la communauté organisée » et à la Rome conciliaire ( cf l’émission conflict zone) et d’un autre, les chrétiens sont livrés à l’islam conquérant.
La mairie de Grenade, qui est maintenant gouvernée par le Parti Socialiste, a cédé la Plaza del Triunfo (Place du Triomphe), qui est un endroit très important de dévotion a la Très Sainte Vierge -il y a une grande image de la Vierge-, à des groupes musulmans pour tenir une prière de masse en raison du Ramadan. La prière musulmane massive eut lieu sous l’image de la Vierge.
Certains groupes de catholiques de la ville ont organisé un chapelet de réparation après cette prière musulmane, et l’archevêque de Grenade, Mgr. Javier Martínez, a retiré son autorisation pour ce chapelet de réparation en disant que « la liberté religieuse est un bien suprême que l’Église défend et protège en face de tous les obstacles qu’on peut opposer », et que « les chrétiens ne font pas de réparations pour les prières des fidèles d’autres confessions religieuses ». Mgr. Martínez a ajouté que « l’initiative de convoquer ce chapelet n’est pas de l’Église et elle n’est pas autorisée, ni elle n’est pas prise en charge par l’autorité ecclésiale ».

En plus, la mairie socialiste a financé toutes les affiches et la publicité du Ramadan islamique, qui ont été distribuées partout dans la ville, avec le silence de l’Archevêché.

Une des informations originales (en langue espagnole):
http://www.eldiario.es/andalucia/granada/Iglesia-defiende-libertad-religiosa-Granada_0_654434874.html

Publicités
Ceux qui vous livrent à l’ennemi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s