L’invasion islamique

Aux dirigeants des États-membres de l’UE.

Le nouveau président du Parlement européen a annoncé que 20 millions d’immigrants provenant d’Afrique arriveraient bientôt en Europe. Cette vague migratoire se compose essentiellement de jeunes musulmans âgés de 18 à 35 ans. Si chacun d’eux fait ensuite venir son épouse, il y aura 20 millions d’entre eux en plus. Si cette famille n’avait ensuite que 3 enfants, par exemple – bien que les familles musulmanes aient une moyenne de 8 enfants -, l’Europe hébergera 100 millions d’Arabes et d’Africains dans un futur proche. De plus, l’influx des migrants, et pas seulement en provenance de l’Afrique, s’accroît de façon constante. Des « personnes qui essaient de ranimer la foi de l’Europe » et dont 70% sont complètement analphabètes, proviennent de l’Afghanistan. Les jeunes musulmans ne sont pas des réfugiés. En accord avec leur religion, leur programme est la guerre sainte (djihad) ! Chaque musulman est un soldat de l’Islam.

Ils veulent assujettir l’Europe à la loi de la charia. Ils sont amenés ici dans un but très clair ! Une bonne sécurité financière et de bons vêtements, ainsi que des instructions spécifiques sur la façon de procéder, indiquent un haut niveau d’organisation. Il y aura bientôt tellement d’immigrants djihadistes au sein de l’Union européenne, qu’ils n’auront même pas à attendre que leur nombre croisse par les naissances. S’ils parvenaient à avoir des armes, ils pourraient même à présent assujettir toute l’Europe. Les forces de police et les armées des États individuels n’interviennent pas contre eux, parce que les gouvernements sont secrètement subordonnés aux élites supranationales. Par exemple, en Allemagne, la simple publication des crimes commis par les islamistes est passible de cinq années d’emprisonnement ! Par contraste, leurs crimes ne sont ni investigués, ni punis !
Les architectes du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) qui ont ourdi un projet d’islamisation de l’Europe, sont aussi en train de travailler sur un projet de réduction de l’humanité jusqu’à un soi-disant milliard doré de personnes (et à présent, ils parlent même de seulement un demi-milliard de personnes). Récemment, ils ont inventé un nouveau virus fatal de la « grippe aviaire », ainsi que des micro-puces placées dans les vaccins et qui provoquent une stérilité totale. Cette méthode, à elle seule, devrait réduire la population de la planète de deux-tiers. Lorsque M. Gates a présenté son programme de dépopulation lors d’une conférence en Suisse, les participants l’ont applaudi avec enthousiasme.
Les architectes du N.O.M., via l’ONU, l’OMS ainsi que d’autres organismes supranationaux, et avec également les plus gros banquiers de la planète, ont imposé des conventions maléfiques et, en utilisant une terminologie positive, ont changé les législations dans le monde entier. Ceci a permis d’introduire un système de justice pour les mineurs qui vole les enfants à leurs propres parents ! Par conséquent, les familles en Europe redoutent même d’avoir un seul enfant ! Une éducation appropriée est désormais étiquetée comme étant une violence psychologique ou économique. Les enfants sont volés à leurs parents, et sont brisés psychologiquement et moralement. Ce sont des crimes contre l’humanité ! Cependant, le « pape » François ne montre aucune pitié envers ces victimes : il reste hypocritement silencieux. De plus, le système scolaire, qui débute dès le jardin d’enfants, détruit les enfants moralement et psychologiquement, et les transforme en une espèce de genre indéfini disposé aux perversions sexuelles, aux narcotiques et à l’euthanasie. Une guerre psychologique intensive pour l’extermination de l’Europe est en cours. François affirme hypocritement que les catholiques doivent éprouver de la pitié pour les occupants islamiques, ces soi-disant réfugiés, plutôt que pour les enfants volés. Il exige littéralement des « vertus héroïques » de la part des croyants! Malheureusement, ce n’est pas pour l’amour du Christ ni pour le salut des âmes, mais pour l’Antéchrist et le génocide du christianisme en Europe. Ceci est également la raison pour laquelle il promeut ouvertement la perversion du genre. Si, en temps de guerre, le pape Pie XII avait lavé et embrassé publiquement les pieds des agents de la Gestapo, cela aurait signifié qu’il eût pris sur lui-même et sur l’Église tous les crimes du fascisme. Aujourd’hui, François lave les pieds de transsexuels ! Par ce geste, il a rejeté la loi de Dieu, et a pleinement endossé et pris le blâme pour les processus auto-génocidaires maléfiques – et, par le fait même, pour l’Église catholique.
La malédiction spirituelle qui est en train de progresser en Europe aujourd’hui, trouve ses racines les plus profondes dans le Concile de Vatican II, et tout spécialement dans la déclaration Nostra Aetate. Cette Déclaration stipule de façon fourbe et hérétique que le Dieu Trinitaire des chrétiens est le même que le Dieu islamique de La Mecque qui dit dans le Coran que l’on doit couper les mains, les pieds et la tête des chrétiens. Cependant, les néo-modernistes hérétiques ont le même dieu que les bouddhistes, les hindous et les autres païens – parce qu’ils ont déchu de la foi et n’adorent plus le véritable Dieu. Ils croient être classés dans les rangs de ce que l’on appelle les grandes religions abrahamiques, avec les musulmans. A ceux qui disaient « Abraham est mon père », Jésus répondit « Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, parce que vous cherchez à Me tuer » (cf. Jn, 8:44). Aujourd’hui, les modernistes tuent les chrétiens spirituellement, et les adorateurs d’Allah tuent aussi les chrétiens physiquement.
Le fait que l’islamisation de l’Europe, visant à détruire le christianisme, ait été planifiée, est clair pour toute personne qui n’a pas encore perdu tout sens de la raison. Malheureusement, les catholiques, tel un troupeau aveugle, répètent les mantras pro-réfugiés de François concernant une pseudo-pitié suicidaire.
Le Concile de Vatican II n’ouvrit pas seulement les portes du paganisme, mais aussi des pratiques occultes qui y sont connectées (cf. Dt., 18:9). Lorsque la nation se détourna du vrai Dieu et embrassa l’adoration des idoles païennes, elle fut punie par des guerres et par la captivité à Babylone. L’Église postconciliaire, plutôt que d’avertir, a fait la promotion du néo-paganisme occulte et de ses prétendues pratiques de guérison et de méditation, telles que l’homéopathie, l’acupuncture, l’hypnose, le zen et les méditations liées au yoga… L’hypnose occulte a toujours été associée à la transe, et au démonisme païen. L’homéopathie occulte a pavé la voie à l’immoralité homosexuelle que l’Écriture appelle une abomination, et Dieu la punit par l’annihilation (cf. 2P. 2:6; Jud 7).
L’Église postconciliaire fut silencieuse concernant l’expansion de la musique occulte qui trouve ses racines dans le vaudou satanique. Le Vatican resta également silencieux à propos de Kinsey et de sa révolution sexuelle perverse. Le Vatican resta muet lorsque l’hindouisme fut popularisé par le yoga, les méditations du yoga et divers séminaires tenus par des gourous qui sont adorés comme des dieux. Le Vatican fut muet lorsque le bouddhisme fut popularisé via les arts martiaux, la méditation zen, et les enseignements bouddhistes. Tout ceci dut être toléré en droite ligne avec le Concile de Vatican II, et toute forme d’apologie – de défense de la foi – fut éliminée. Le Vatican resta silencieux à propos de la légalisation de l’homosexualité, ainsi qu’en ce qui concerne les programmes d’éducation sexuelle internationaux promus par l’ONU et qui enlèvent systématiquement la morale à la jeune génération. Lorsque les Nations Unies publièrent la Convention sur les Droits de l’Enfant, qui a déclenché le vol d’État des enfants à leurs familles ainsi que leurs abus sexuels et leur diabolisation psychologique, le Vatican, ses Papes et ses Cardinaux restèrent à nouveau silencieux. Même lorsque les parents affectés se tournèrent vers le Pape pour chercher de l’aide en plein désespoir, la réponse fut simplement un silence assourdissant. De plus, le Vatican couvrit les scandales pédophiles parmi ses propres prêtres, et il intimida et punit les victimes plutôt que les coupables. Le Vatican resta même muet concernant les conventions, recommandations et résolutions qui abolirent le Décalogue et la Loi de Dieu, et qui établirent des anti-lois. Le Vatican fut silencieux lorsque Traité de Lisbonne suicidaire fut adopté, traité qui établissait l’homosexualité en tant que priorité.
A présent, cependant, le Vatican n’est plus muet ! François promeut activement l’homosexualité et l’islamisation dans le but de détruire le christianisme ! La malédiction de Dieu, selon Galates 1:8-9, tomba sur l’ensemble de l’Église catholique dès le 1er mai 2011, jour de la béatification de Jean-Paul II. Tous ceux qui sont en unité avec les dirigeants hérétiques du Vatican, sont sous un anathème.
Il n’y a qu’une seule chose que le Vatican refuse de faire : le véritable repentir. Il refuse d’appeler la vérité la vérité, un mensonge un mensonge, et l’hérésie une hérésie.
Sous l’influence de l’aggiornamento de Vatican II, les catholiques se sont éloignés depuis longtemps du Christ vivant. Ils n’auront aucun problème à devenir musulmans si Vatican II a déclaré que nous avons le même dieu : Allah.
Humainement parlant, il n’y a pas de solution. Tout est entre les mains de ceux dont le but est l’enfer sur Terre, et l’enfer pour l’éternité. Mais rien ne sera impossible à Dieu ! Si l’Église, dans les pays individuels, commence à montrer un véritable repentir, et si l’on découvre des héros qui acceptent même de sacrifier leur vie par amour du Christ et de la nation, Dieu peut sauver le christianisme en Europe ! Puissent les missionnaires constituer un exemple pour nous en cette époque. Ils étaient même prêts à sacrifier leur vie pour l’amour du Christ et de l’Évangile, et beaucoup l’ont fait. Ils …

Publicités
L’invasion islamique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s