La culture de mort satanique subventionnée

Hellfest : les mensonges politico-médiatiques

Sur son blog, le collectif rappelle l’hypocrisie politico-médiatico-culturelle concernant ce festival metal. Dans quelques mois est programmé la 11ième édition de la fête de l’enfer avec son lot habituel de groupes satanistes antichrétiens.

Hypocrisie politique avec le discours des autorités publiques finançant le Hellfest et ne trouvant rien à redire à l’insulte, la haine et le blasphème déversés à cette occasion, évoquant le « bien vivre ensemble » & la « liberté d’expression » mais poussant des cris d’orfraie à l’idée que ces notions puissent être appliqués quand d’autres Foi et/ou communautés que le christianisme & les chrétiens sont la cible.

Hypocrisie médiatique de la quasi-totalité des médias qui répercutent sans état d’âme les annonces du Hellfest en prenant bien soin quand même de ne donner à voir aucun logo, aucun visuel ni lire aucune parole susceptibles d’attirer l’attention sur la nature des groupes de la nature évoquée plus haut.

Hypocrisie culturelle cherchant à « élever » le metal au rang de culture et même de religion en « récupérant  » les mots « Pèlerinage », « Communion », « Liturgie » « Messe »… pour en renverser le sens et verser dans l’ésotérisme, l’occultisme & le satanisme.

Cette hypocrisie politico-mediatico-culturelle, mise en exergue & développée par le Collectif « Provocs Hellfest Ca suffit » a trouvé récemment le soutien d’un ancien metalleux converti qui a spontanément adressé son témoignage au Collectif et accepté de répondre aux commentateurs , suite à la mise en ligne de son témoignage.

Extraits du témoignage :

« J’ai passé une vingtaine d’années de mon existence à écouter des musiques extrêmes… Avec une bonne grosse dose d’alcool, la fête était encore plus folle. On délirait bien, on riait bien… Avec un peu de recul, je me rends compte que je me suis fait un tout petit peu avoir Étonnamment, quand la musique s’est tue, la raison est revenue… Oh ça a mis du temps. Beaucoup de temps… Je ne peux pas voir autre chose dans ce parcours que l’intervention de Dieu… Si vous pensez que ce que vous écoutez en boucle ne vous impacte pas d’une manière ou d’une autre, eh bien vous avez tort… » L’intégralité du témoignage

Le Collectif donne ensuite des nouvelles de l’action juridique en cours et lance un appel.

Constitué en association en avril 2015 le Collectif  « Provocs Hellfest Ca suffit » poursuit son action juridique pour faire en sorte que plus aucune aide ou subvention publique ne soit versée au Hellfest. L’avocat de l’association a d’ores et déjà obtenu que suite à l’injonction de la CADA les pouvoirs publics qui financent le Hellfest lui adresse tous les éléments demandés : ceux-ci constituent une base plus que sérieuse pour poursuivre l’action en justice.

Pour mener à bien son action, l’association appelle au soutien. Adresser vos dons et/ou offres de services en utilisant le coupon ci-dessous à A C F H R T – B.P.  69603 – 44196 Mouzillon centre courrier soutiencollectif@hotmail.com

Note de la rédaction : Toute musique exerce son influence le rock tout comme le baroque mais l’inspiration n’est pas du même.
La soi-disant culture des années soixante, sex, drogue and rock and roll a accompagnée la « libération » des moeurs, pour notre décadence, et nous baignons encore dans cette atmosphère empestée et pratiquement toute nos « élites » sont atteintes.
Publicités
La culture de mort satanique subventionnée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s