Faites des cœurs vicieux vous n’aurez plus de catholiques

Liberté d’expression et décence

Toi aussi, exprime toi librement (photos issues de différentes villes) :

IMG_2379

IMG_2382

IMG_2385

9 boulevard du Roi

89 Boulevard de la Reine

147 ter bd de la Reine

Arrêt bus Richard-Mique

Feu rouge États Unis tout en haut bd de la Reine

Magenta Villeneuve l'Étang

Les AFC communiquent :

« Quand le Gouvernement impose sa propagande indécente au cœur du repas familial !

Depuis quelques jours fleurissent partout en France des affiches d’une campagne menée par Santé Publique France, l’agence du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, sur la prévention du risque sanitaire lié au « Sexe entre hommes ». Les divers supports visuels présentent deux hommes s’enlaçant, et les messages « Avec un amant, un ami, un inconnu » ou « Coup de foudre, coup d’essai, coup d’un soir« , par exemple.

Les AFC s’indignent de cette campagne de proximité dont le message contrevient à l’article R 624-2 du Code Pénal, prévoyant que  « le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4e classe« . De fait, ces affiches s’imposent sur le chemin de l’école, sans se soucier de l’appréciation par les parents de la sensibilité des enfants. Et on se voit contraint brusquement à aborder en famille le sujet des pratiques homosexuelles masculines, tant sexuelles que comportementales.

Mais surtout, la large diffusion de cette campagne de prévention sanitaire ciblée dans l’espace public sera sans doute très inefficace puisqu’elle envoie un message dédié à une population restreinte et parfaitement identifiée, disposant de ses propres relais médiatiques. Une telle approche suggère que la priorité du Gouvernement est en réalité la propagande idéologique.

Les AFC regrettent profondément que la ministre des Affaires Sociales et de la Santé semble avoir cédé, malgré pourtant les réticences de sa propre administration, à certaines pressions dont se prévalent des milieux homosexuels militants.

Les AFC demandent aussi aux maires des communes de France de prendre leurs responsabilités en faisant retirer ces affiches qui troublent et indignent les familles tout en dévalorisant l’image des personnes homosexuelles. »

Les Éveilleurs d’Espérance écrivent au député-maire de Versailles :

« Monsieur le Député-Maire,

Nous avons informé le 17 novembre 2016 par communiqué diffusé à l’ensemble de notre réseau notre intention de déposer plainte contre Marisol Touraine, Ministre de la santé, pour corruption de mineurs en raison de la campagne de promotion voyeuriste du libertinage sexuel « entre hommes » actuellement diffusée dans toutes les communes d’Ile de France.

Nous avons également demandé aux maires d’user de leur pouvoir de police afin que ces affiches soient retirées sans délai en raison de l’atteinte portée à l’ordre public.

En cette fin de matinée de samedi, alors que Versailles fourmille d’enfants en bas âge qui accompagnent leurs parents, notre ville est encore inondée de ces affiches qui blessent à l’évidence leur pudeur.

Je vous remercie de bien vouloir mettre tout en œuvre afin que ce grave trouble à l’ordre public puisse cesser : vous êtes le seul à pouvoir le décider. Je compte sur vous.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Député-Maire, l’expression de ma considération distinguée. »

Publicités
Faites des cœurs vicieux vous n’aurez plus de catholiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s