Demandez le programme

« Nous voulons briser toute espèce de jougs, mais il y en a cependant un que l’on ne voit pas, mais qui pèse sur nous. D’où provient-il ? »

1 – Compte tenu que les hommes sont par nature plus portés vers le mal que vers le bien, la banalisation du mal sera le moteur principal du plan.

2 – Afin d’usurper le pouvoir politique, il faut prêcher le libéralisme et le régime parlementaire  qui accordera des libertés au peuple, libertés que le nouveau pouvoir supprimera une fois en place.

3 – La morale traditionnelle doit être détruite et au préalable la religion qui la promeut. Il faut substituer à la foi chrétienne une foi nouvelle en la liberté et simultanément instaurer la lutte des classes sociales entre elles.

4 – Les hommes du nouveau pouvoir devront en priorité n’agir que par la ruse.

5 – Le droit qu’il faudra instaurer devra résider dans la force coercitive du nouveau système politique.

6 – La puissance des moyens à utiliser devra rester invisible, tant que ces moyens n’auront pas  encore été mis en œuvre.

7 – Le nouveau régime devra recourir au conditionnement psychologique des foules. C’est ici clairement dit : recours aux procédés alchimiques sur les masses.

8 – Le recours à l’alcool, aux drogues, à la corruption des mœurs sera de nécessité. Il faut dès maintenant faire des femmes des instruments de corruption. 

9 – Obtenir des sujets de l’État une soumission aveugle, au besoin par la terreur.

10 – Il faudra recourir à l’usage de slogans dont le premier sera « Liberté–Égalité–Fraternité ». La future aristocratie sera celle de l’argent. 

11 – Il faut lancer désormais une politique de guerres continuelles, afin de faire croître la dette publique de tous les États

12 – Il faudra choisir pour la fonction publique les agents les plus serviles, utiliser les richesses pour influencer les orientations des directeurs de cette fonction publique et disposer d’hommes préalablement conditionnés pour exercer ces fonctions de direction. C’est ici clairement dit : recours aux procédés alchimiques sur les individus.

13 – Organiser une propagande étatique. Utiliser la diffamation et de la calomnie.

14 – Éliminer un certain nombre de gens honnêtes en ayant recours à des criminels et à des irresponsables dangereux.

15 – Fabriquer artificiellement des dépressions industrielles qui engendreront la paupérisation et des pénuries. Contrôler les mouvements de foule à caractère protestataire. 

16 – Infiltrer la franc-maçonnerie.

17 – Utiliser systématiquement le mensonge dans les slogans populaires et les idées en vogue. Amener le peuple à combattre les lois de Dieu et de la nature. 

18 – Perfectionner l’art de la terreur et du combat de rue.

19 – Instaurer d’une diplomatie secrète de contrôle des décisions prises par les gouvernements des diverses nations.

20 – But ultime du projet : le gouvernement mondial, à la suite d’une faillite et d’un chaos général. 

21 – Lancer la guerre économique. Dérober et détourner les richesses privées et publiques. Augmenter les coûts de main d’œuvre sans profit pour les salariés en contrepartie.

22 – Développer l’industrie de l’armement et détourner les armées nationales de leur mission de protection du territoire au profit de la sauvegarde des intérêts privés des financiers juifs.

23 – Lancer l’organisation d’un gouvernement mondial.

24 – Duper, hébéter et corrompre la jeunesse. Instaurer un enseignement falsifié. 

25 – Entortiller et embrouiller les législations nationales et internationales dans un fouillis de contradictions et d’interprétations, dans le but de substituer l’arbitrage à la loi. Organiser une terreur des plus épouvantables.

Pour combattre un ennemi il faut le connaître, connaître ses armes et ses buts, la contre-révolution est un art difficile.

Publicités
Demandez le programme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s