L’envahisseur travaille

Les musulmans « modérés » ne sont pas passifs : ils islamisent le pays

Eric Muth, journaliste indépendant, a interrogé Aquila, jeune algérienne, réfugiée en France, qui vient de faire paraître un livre intitulé « Pour un monde sans islam« . Voici son commentaire, avant l’entretien :

A« C’est quoi le voile islamique ? C’est tout simplement un contrôle phénoménal, un contrôle vestimentaire basé sur le sexe « . Un livre choc vient de sortir en librairie ce mois de septembre 2016, un témoignage poignant de vérité, dénonçant pour une fois, toutes les facettes immondes de cette sois-disant religion. Ecrit par une femme, alors ce témoignage prend de la hauteur, vous ne pourrez plus ignorer et dire que vous ne saviez pas.

Née au cœur de l’Islam, l’Algérie, Aquila, une Algérienne réfugiée en France, a vécu 30 années d’enfer islamique, avant de pouvoir s’en évader, comme on s’évade de prison. Elle ne s’est jamais sentie musulmane, elle a rejeté très tôt la religion de sa naissance pour se fondre littéralement au cœur de la Bible, ce Jésus si présent en elle le réconforte et l’inspire à ne pas lâcher et à dire ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, surtout que la rédaction de son livre a subit bien des péripéties, des provocations voire des menaces. Mais qu’importe le Christ pour elle devient une lumière, un phare au milieu de ce ce carnage qui s’annonce« .

J’aime cette femme pour qui la Liberté n’a pas de prix, qui ose défier cette secte démoniaque qu’est l’Islam, où les femmes sont des objets sexuels, des domestiques, condamnées à vivre cachées pour la vie pour le crime de naître femelle. Aquila raconte dans son livre : » Si tu oses te promener en short ou jupe courte, tu es déshabillée du regard et harcelée par les frustrés croisés par centaines partout… »

J’aime ce livre « POUR UN MONDE SANS ISLAM » qui redonne à la femme la place qu’elle n’aurait jamais due se faire voler. C’est un regard implacable et critique de l’intérieur, ce témoignage précieux est à lire et à relire afin d’éviter le pire qui nous attend en France. »

Et voici l’entretien, politiquement incorrect. Même si vous n’avez pas pris vos pilules de Padamalgam, attendez-vous à être choqué ou ne pas être d’accord avec tout. C’est le cri d’une personne qui souffre de l’aveuglement de l’Occident, y compris chrétien, face à l’islam :

Pourquoi ce livre  » Pour un monde sans islam  » , alors que l’on fait tout en France pour minimiser sa portée diabolique ?

Ce livre est le fruit de 40 ans de vie, dont 30 sous oppression islamique en Algérie, et 10 dans une France en voie d’islamisation complète. Les attentats islamiques sanglants ayant frappé la France, ma terre d’adoption, m’ont poussé à réagir, à publier ce livre, pour que tous les Français, tous les Occidentaux comprennent ce qu’est réellement l’Islam. Mon expérience démontre que l’islam est diabolique. Les Français l’ignorent peut-être encore, ou refusent de le dire quand ils le savent car ils ont peur. Moi j’ai dépassé le stade de la peur car je l’ai vécu, j’ai vécu dans une société islamisée et mon livre a pour but d’en témoigner et d’alerter les Français. La peur et l’ignorance ne vous sauveront pas de l’islam et de sa barbarie intrinsèque.

L’islam existe-t-il vraiment ou est-ce une vaste supercherie pour dominer le monde ?

Aucune supercherie hélas. 57 pays sont totalement musulmans dans le monde, souvent sous la charia (loi islamique) ; 1,3 milliards de musulmans prient vers la Mecque ou s’y rendent quand ils peuvent faire le pèlerinage ; le Coran est un des livres les plus lus au monde ; un prophète qu’on ne peut ni dessiner, ni critiquer ni caricaturer sous peine de mort ; une religion qu’on ne peut pas quitter sous peine de mort, et tant d’autres manifestations. La supercherie c’est que l’islam n’est pas qu’une religion mais une secte politique, juridique et théocratique.

Lire la suite « Les musulmans « modérés » ne sont pas passifs : ils islamisent le pays »

Publicités
L’envahisseur travaille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s