OPEN

Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ?

Question posée par le député européen Marie-Christine Arnautu (ENF) concernant les révélations sur les activités de déstabilisation de l’Open Society à l’encontre d’États membres :

Unknown-5« Le multimilliardaire Georges Soros, fervent soutien des révolutions colorées, finance, parfois conjointement avec l’UE, de nombreuses ONG ou associations (telles que l’ONG PICUM) pour influencer les décideurs politiques et ainsi obtenir satisfaction de leurs revendications en matière d’accueil des clandestins, de « lutte contre les discriminations », de « droits LGBT », de « lutte contre les populismes », etc.

Les récentes révélations concernant l’Open Society confirment une fois de plus l’étendue de ses activités, la fondation déboursant par exemple près d’un million d’euros pour s’opposer à l’état d’urgence en France. Cette organisation pèse ainsi sur les institutions européennes, les programmes gouvernementaux, les médias… Ne se souciant aucunement de l’aspiration des peuples européens, son influence, de fait excessive, constitue une réelle ingérence antidémocratique. Elle l’a prouvé en soutenant deux coups d’États en Ukraine en moins de dix ans.

Les États membres ne peuvent tolérer les pressions d’ONG et fondations « philanthropiques » hostiles à leurs intérêts et à ceux de leurs peuples. Aussi le Conseil envisage-t-il de prendre des mesures fermes, y compris l’expulsion, à l’encontre des organisations étrangères dont les activités visent à gravement déstabiliser un pays souverain, comme l’Open Society s’y emploie actuellement en Hongrie?« 

Publicités
OPEN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s