La France en coupe réglée

Conférence marseillaise très intéressante dans laquelle M. Hubert Van Den Torren, auteur de 3 livres sur la question de la mafia maçonnique, vient nous exposer et décrire son expérience extraordinairement violente avec la secte. Il a, à lui seul, réussi à faire muter ou mettre en retraite anticipée 22 personnes, 22 magistrats ! Idem pour un sénateur-maire ainsi qu’un commissaire divisionnaire !

Son affaire est caractéristique de cette mafia maçonnique organisée en réseau très efficace car incluant juges, commissaires, magistrats, notaires, huissiers, experts… sans oublier les médias, essentiels pour cacher la vérité au public, tout en diabolisant leurs ennemis.

On a déjà parlé des jugements triponctués de Privas que nous vous conseillons chaleureusement, afin de mieux comprendre les méfaits de l’association de malfaiteurs maçonnique. Vidéo à voir, revoir et diffuser au plus grand nombre.

Menace de mort, incarcération, campagne de presse diffamante,  racket, incendie, complicité avec le grand banditisme……….tout est bon pour spolier les gogos, les faibles…

Béziers et autres villes……Mais si le secret maçonnique est aussi néfaste dans la magistrature, que penser de cette même mafia en politique.

L’Égalité, la Fraternité et la Liberté ne sont pas pour tout le monde, voilà un exemple concret de ce qui ruine notre pays. La justice à deux vitesses est une réalité.

Note d’espérance, on peut réagir, se défendre et démasquer ces corrompus et ces réseaux malfaisants.

Note de la rédaction : Ceci n’est qu’un des nombreux aspect nuisible de la F.M.mais un cas bien concret et clairement exposé.

Publicités
La France en coupe réglée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s