Les traîtres

Allemagne. Le Cardinal Woelki: « Celui qui accepte les clochers doit accepter les minarets »
Woelki-860x360-1461576773

Christian Hofer: Pendant ce temps, les chrétiens continuent à être persécutés dans les centres d’asile mêmes sans que cela ne gêne ce cardinal: la persécution à l’encontre des minorités est une réalité dans l’islam. Tenir des propos de tolérance alors qu’il protège un dogme qui pratique la discrimination est tout simplement ridicule. Or Rainer Wolki sait pertinemment ce qui se passe dans les centres d’asile: en tenant des propos en faveur de l’islam, il n’a aucune excuse.

COLOGNE. Le Cardinal Rainer Woelki a vivement critiqué les déclarations de l’AFD concernant l’islam.

« Celui qui, comme le parti de l’Afd, dénigre les musulmans devrait tenir compte du fait que les lieux de culte et les mosquées sont, comme nos églises et nos chapelles, protégés par la Constitution a déclaré dimanche Woelki, selon un rapport de l’Agence Nouvelles Catholiques (KNA).

L’islam est, comme le judaïsme ou le christianisme, compatible avec la Constitution. « Ici on ne divisera pas les musulmans croyants, les juifs et les chrétiens », a déclaré Woelki. « Celui qui accepte les clochers doit accepter les minarets. »

« Les gens ne doivent plus jamais être marginalisés et persécutés en raison de leur race, de leur origine ou de leur religion » a prévenu le cardinal. « Non, nous n’avons pas besoin de ce genre d’alternative pour l’Allemagne! » (ND Christian Hofer: jeu de mots à l’encontre du parti de l’AfD « Alternative pour l’Allemagne ».)

Source Source2 Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Note de la rédaction : Les conséquences de l’absurdité du libéralisme, du refus du Christ-Roi, les fausses religions, causes de perdition, ont le même droit que la seul vraie, qui sauve, et on vous impose le mélange.
Publicités
Les traîtres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s