MODERNISTES

Sont-ils seulement des modernistes ?

L’amour de notre Mère la Sainte Église, l’amour de la Papauté et le respect du Souverain Pontificat nous fait une obligation de dénoncer celui qui usurpe cette fonction, qui ne prêche pas la religion catholique, qui ne défend pas la Foi, qui de confirme pas ses frères, qui n’est pas fidèle à la Tradition bi-millénaire de la Sainte Église, pour le plus grand malheur des âmes. Dieu jugera l’homme, nous ne jugeons que les actes, selon le discernement que nous a encouragé à avoir Notre Seigneur Jésus-Christ : Vous les reconnaitrez à leurs fruits.

Il faut dire que celui qui dit une hérésie et la propage, tant par ses paroles, par ses actes, et par l’image médiatique est un hérétique. Et non un hérétique matériel, car il connait parfaitement la doctrine immuable, mais pense qu’il faut la faire évoluer pour correspondre aux besoins des hommes de ce temps, comme si la Révélation divine n’était pas valable en tout temps et pour tous les hommes.

Alors sous prétexte de fidélité à une ligne de crête temporaire, ils refusent de considérer la réalité. Mgr Lefebvre disait du cardinal Ratzinger qui ne croyait pas en l’immutabilité du Magistère, qu’il quittait l’Église, or comment celui-ci pourrait-il être Pape sans appartenir à l’Église. Mgr Lefebvre disait aussi, Rome a perdu la foi, Rome est dans l’apostasie c’est sûr… ; que nous avions à faire à une nouvelle religion avec d’autres principes que les principes catholiques ; que petit à petit il faudrait prévenir les fidèles afin qu’ils ne perdent pas la Foi, que le code de droit canon de 1983 était pire que le nouvel ordo missae, car c’était la révolution conciliaire codifiée….or, nous voyons ses fils déclarer, que le Pape propage l’hérésie, mais n’est pas hérétique ; qu’il démolit objectivement l’Église, mais que peut-être que subjectivement ce n’est pas son intention, qu’il sympathise avec tous les ennemis de l’Église, mais qu’il reste ferme sur certains points, ce qui ne suffit pas évidemment, la foi on l’a toute, ou on ne l’a pas, que son ordination et son sacre sont douteux, qu’il faudrait le ré-ordonner, le re-sacrer, sous condition, mais qu’il est certainement le Pape, et cependant, il nous faut lui résister car il met en péril la foi et les mœurs……..

Le formel de toutes les réformes issues du concile est le faux œcuménisme maçonnique fédérateur, et non l’œcuménisme catholique de retour à l’unité, et c’est pour cela que l’évolutionnisme est nécessaire, c’est aussi pour cela que tout est invalide et à rejeter. Il faut ajouter à cela toutes les condamnations du Magistère de 19 siècles contre les nouveautés mettant en péril l’intégrité du dépôt de la Foi et cela nous permet de conclure que cette nouvelle église issue du Concile Vatican II en rupture avec la Tradition est donc schismatique.

Modernistes, libéraux, philo-communistes, philo-talmudistes, philo-maçons, philo-sodomites………n’ayant de haine que pour le passé de l’Église et pour ceux qui y sont attaché, ce qu’ils mettent en cause n’est pas une vérité particulière mais le fondement de toutes les vérités par leur relativisme et leur évolutionnisme, c’est pourquoi l’on ne peut trier, c’est pourquoi le péril est immense, c’est pourquoi il est coupable de ne pas dénoncer cette forfaiture.

Sachant que les francs-maçons sont excommuniés ipso facto, et qu’ils sont donc, par le fait même, en dehors de l’Église ; sachant que les hérétiques, et les modernistes sont les hérétiques des hérétiques, sont en dehors de l’Église ; sachant que les faux oecuménistes et autres panchrétiens, sont condamnés par le Magistère de l’Église ; sachant que les catholiques libéraux sont les pires ennemis de l’Église, il semble qu’il ne reste plus dans l’église conciliaire que des benêts utiles aux ordres douteux.

Publicités
MODERNISTES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s