La Corée du Nord protège notre liberté d’expression

Le site d’Islam et Vérité hébergé en … Corée du Nord

Suite à la confiscation des serveurs par la police du régime de Manuel Valls, l’équipe du site de l’abbé Pagès Islam et Vérité nous informe :

I-Moyenne-21283-interroger-l-islam-1501-questions-a-poser-aux-musulmans.net« Nous avons la joie de vous annoncer la remise en ligne de islam-et-verite.com, après les péripéties relatées ici , ici et ailleurs encore.

Désormais le site est hébergé en Corée du Nord ! C’est tout de même un comble de devoir chercher dans un tel pays les moyens d’assurer notre liberté d’expression… pour nous qui vivions encore en France il n’y a pas si longtemps !

Ce qui implique des coûts supplémentaires, aussi, ceux d’entre vous qui souhaitent nous aider financièrement peuvent utiliser la fonction paypal présente sur la page d’accueil, ou les identifiants suivants :

Association Salut et Miséricorde IBAN : FR76 2004 1000 0157 7862 0P02 072 BIC :PSSTFRPPPAR

Permettez-nous de vous signaler la troisième édition de « Interroger l’islam, 1501 questions à poser aux musulmans« . Sa traduction en italien est achevée, celle en espagnol se poursuit,  celle en portugais cherche un éditeur au Brésil, tandis qu’une maison d’édition allemande s’est déclarée et cherche un(e) traducteur(trice) en allemand… Nous voudrions beaucoup qu’il soit traduit aussi en anglais et en arabe… Merci de le faire connaître. »

Publicités
La Corée du Nord protège notre liberté d’expression

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s