Quand on vous dit qu’ils se moquent de vous

Demain, la grande mosquée de Strasbourg commémorera à sa façon les victimes des attentats

Saudi-ArabiaCet homme, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, est le ministre des Affaires islamiques de l’Arabie Saoudite. Il est le cousin du grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdullah al Sheikh,  membre de la famille al Sheikh descendant en ligne directe de al-Wahhab (1703-1792), avec qui il travaille en étroite collaboration.

Ces gens représentent le wahhabisme officiel, qui prescrit outre le jihâd offensif, la peine de mort à l’encontre des apostats, des homosexuels,  des innovateurs, et des hérétiques. Le grand mufti lui-même déclarait en 2013 qu’il convient de “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique, s’appuyant sur les propos de Mahomet sur son lit de mort réclamant de chasser les chrétiens de la région. 

L’Observatoire de l’islamisation révèle que demain, 28 novembre, cet homme, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, est l’invité d’honneur de la grande mosquée de Strasbourg.

Comment cette visite est-elle encore possible, à l’heure où la France se recueille en l’honneur de tous ses morts, tués par cette même idéologie conquérante il y a à peine 2 semaines ? Il est urgent que le maire de Strasbourg s’inspire de la charte de Robert Ménard.

Publicités
Quand on vous dit qu’ils se moquent de vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s