LA SEULE SOLUTION

Il faut se rappeler que la société, comme l’homme, est créée par Dieu et pour Dieu, il y a donc un devoir strict de justice à exercer vis-à-vis du Créateur. La société et l’État doivent rendre leurs hommages au seul vrai Dieu et respecter sa loi pour l’obtention du véritable Bien commun, ce qui implique que toute reconnaissance ou protection d’une fausse religion est non seulement une injustice mais un désordre social.

Tous nos partis sont coupables d’ignorer, ou de feindre d’ignorer, la cause efficiente et la cause finale de la société, pour se plonger, ou plutôt se vautrer dans un faux débat d’idées, de slogans, cachant mal les ambitions et la soif de pouvoir.

Un exemple concret le commandement : tu ne tueras point, exige l’abolition de l’avortement et interdit toute euthanasie, ou sédation terminale, et même la contraception, souvent abortive. Autre exemple : ce que Dieu a uni que l’homme ne le désunisse pas, il faut donc pour être en accord avec la pensée divine bannir le divorce……quels sont les hommes aujourd’hui qui auraient le courage d’appliquer cela ? Et pourtant, est-il raisonnable de résister à Dieu, de faire comme s’il n’avait pas donné des lois, comme s’il n’existait pas, ou pire en rébellion ouverte avec ses commandements ? La société détachée de Dieu, sans Dieu, rebelle à Dieu, n’a pas d’avenir, elle est contre elle-même et contre les hommes qui la composent, elle est suicidaire, elle mène droit à l’Enfer, à la perdition éternelle.

Publicités
LA SEULE SOLUTION

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s